Newsletter du Lundi
11/12/23

Paru le

  1. Édito

Jardins

Mardi dernier, TF1, France Télévisions, M6 (oui, vous avez bien lu), AOL, Freewheel, Prisma Média et le SRI soutenaient la première matinée "Grand Format" de Petit Web, chez Unibail-Rodamco. Une "sainte alliance", alors que le duopole Facebook et Google pose des questions de mesure, mais aussi d'équilibre du marché : la pub digitale a dépassé la télévision, mais deux acteurs trustent toute la croissance. Un danger croissant :  le jour où Coca-Cola (ou d'autres)  concevra ses spots pour le digital, la marque accélérera ses investissements dans le duopole.  Du coup, le reste du marché s'organise. Mais il doit surtout concentrer son offensive sur le lobbying et la réglementation, la technologie (qui drive les choix média) et la construction de normes communes et simples. Une armée de pots de terre s'organise donc. Face à deux pots de fer.

Geneviève Petit

PS : Vous trouverez peut-être cette newsletter monomaniaque, mais il faut nous pardonner, cette conférence nous a demandé 6 mois de préparation... Bonne lecture !

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !