envoyée le Lundi
09/07/18
Lara

Devenez partenaire

Depuis 2011, Petit Web est devenu le rendez-vous des décideurs du digital et du marketing, chaque lundi matin. Chaque lundi ? Dans un monde qui change chaque seconde ? Oui ! Car nous sommes convaincus que notre mission est justement d’arrêter ce temps.

Avec ses informations impertinentes et ouvertes sur l’international, soufflant le chaud (coups de gueule) et le froid (des dossiers de fond), La Lettre de Petit Web fédère une communauté de 40 000 abonnés, professionnels de la communication digitale en France (annonceurs, agences média, agences, régies, startups, et plateformes…) mais aussi à travers le monde…

Pour toucher ces décideurs avec le bon message, nous vous proposons :
– de devenir sponsor de nos conférences
– d’annoncer sur le site et la newsletter avec des bannières, pavés ou vidéos
– de communiquer via des e-mailings ciblés
– de réaliser vos livres blancs et cahiers de tendances

Pour en savoir davantage :

[email protected]

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !

RGP (etitweb) D

Oh la la quelle panique derrière ces quatre lettres ! Quand nous nous sommes créés, nous avons imaginé que nos lecteurs viendraient vers nous, et pas l’inverse. Car s’ils nous découvrent et nous choisissent, ils nous restent fidèles. Nous n’avons pas mené de politique de conquête d’abonnés de la newsletter, et malgré cela, vous êtes 42 000 cette année. Nos fichiers sont exploités chez nous, avec votre consentement. Pas de mélange de fichier, pas de conquête : nous n’avons eu à consulter aucun avocat pour savoir que nous étions conformes au nouveau règlement sur la protection des données et de la vie privée. Sept ans avant son entrée en application, on l’appliquait déjà !