IMG_2339

Ego-pensource

« Quand il est à l’image avec une autre personne, on ne voit que lui » explique le réalisateur Benjamin Rassat. Loic Le Meur est à la…

IMG_2241

Tanker

Tout le monde connait ces paquebots qui dégazent le long des côtes. Dans la data, c’est pareil. Il se racontait de drôles d’histoires dans les couloirs…

20160313_184616

A table !

Pour la première fois la semaine dernière, un annonceur français s’est mis à table pour dénoncer publiquement les failles du marché programmatique et data :…

IMG_2249

Ombre

A l’heure où Mary-Jo White de la SEC alerte sur les artifices des licornes, Frédéric Mazella a une vision distanciée de la finance : « notre valorisation est une…

IMG_2241

Mug

Nescafé a sacrément rattrapé son retard digital en deux ans. La marque du groupe Nestlé se glisse partout où ça innove. Elle lance ses emojis en…

IMG_2095

Pépite

La pépite d’E-Commerce One-to-One a un prénom prédestiné : Ocado. Ce spécialiste britannique du e-commerce de produits frais est aussi un as de la logistique…

20160313_103041

Rome

« Google était le good guy, censé créer de la valeur pour tout le monde, comme internet dans son ensemble. » Mais aujourd’hui ce n’est plus le…

220px-Cantor_&_Temple-FDR

Shirley

C’est un peu comme Hollywood, où à 35 ans, la star devient du jour au lendemain has been. Sauf que sur internet, les stars ont…

IMG_0951

Vernies

Jeudi prochain aura lieu la journée de la femme digitale, qui, selon son organisatrice, « combine digital et glamour ». Ah bon, mais pourquoi ? Pourquoi un bar à…