Forme plate

L’enjeu des marques aujourd’hui, pour le digital prophète d’Oath ? S’intégrer naturellement aux plateformes. De fait, Carrefour se plie à Google pour ne pas plier…

Outre-tombe

Franck Papazian rassemble donc Stratégies et CB News sous le même toit : avec Influencia, il y aura, si l’on comprend bien, trois magazines papiers, trois newsletters, édités…

Gris

Selon la dernière étude du Synap, 28 % des agences de relation presse interrogées acceptent la rémunération au résultat (la parution ou la diffusion d’une info dans…

Planeur

Quel patron américain résisterait à l’appel d’un sommet de la tech pour le Bien ? Surtout quand ces grandes plateformes ont éprouvé les espèces sonnantes…

En même temps

On allait voir ce qu’on allait voir. L’avènement de la voix combiné à l’intelligence artificielle allait condamner les centres d’appels. Surprise, surprise. Les échanges lors…

Share

L’économie digitale a perverti les mots « amis », « share », « change the world » ou « j’aime ». Mais certains leur redonnent du sens. Contrairement à d’autres vétérans du Web,…

Gruyère

La semaine de clôture des candidatures pour ID18 était un vrai gruyère : on vous accorde donc une semaine supplémentaire pour déposer vos dossiers*. *L’idée…

Innovation ?

Alors que la phase des candidatures à la 5e édition de notre Grand Prix de l’Innovation Digitale touche à sa fin*, se plonger dans les…

Jason

Un drôle de bouchon de collecte d’opt-in se forme, au moment de l’entrée en vigueur du RGPD. Il pourrait vite lasser les utilisateurs. Marche avec…