Newsletter du Lundi
11/12/23

Paru le

  1. Édito

Où aller ?

Donner sa langue entièrement aux "chatbots", ces agents conversationnels dopés à l'intelligence artificielle ? Pas question : dans le service client, il y aura toujours besoin d'un contact humain, comme l'explique American Express, un expert du sujet. Mais de nombreuses interactions, dans les domaines du commerce, des médias ou du service client passeront par l'intermédiaire de ces "chatbots".

Alors que nous publions cette semaine notre "tuto" sur le sujet, nous avons décidé de mettre la main à la pâte : voici Piwi, notre Chatbot-Messenger home-made, pour répondre à l'une des questions que vous nous posez le plus souvent : "Parmi tous les événements du marché, où dois-je aller ?". Testez-le et dites-nous ce que vous en pensez, nous l'améliorerons au fur et à mesure. "#Test&Learn", une devise que ne renierait pas... Malakoff Mederic, un nouveau converti de l'innovation ouverte.

Benoit Zante, rédacteur en chef de Petit Web

PS : A notre grand regret, Piwi est hors-concours pour le Grand Prix de l'Innovation Digitale - ID17, mais tous vos projets de chatbots y sont les bienvenus.

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