Newsletter du Lundi
11/01/21

Paru le

Geneviève Petit
  1. Édito

Bleu

Baisers, accolades, expressions du visage , rencontres, conversations de sérendipité : c'est tout ce qu'on vous souhaite pour 2021. Et nous vous serrons dans nos tentacules engourdies par cette hibernation sans fin, en vous remerciant pour votre fidélité, malgré nos coups de mou et nos coquilles (vous êtes encore là, à nous lire, ça doit être qu'on partage certaines valeurs ;).
Cette année a été particulièrement rinçante : de nos conversations, de nos rencontres naissent tous nos produits, et le contenu de cette newsletter. Nous avons donc continué ce que nous avons pu, sous blister, sous capote, et en grignotant les petites noisettes que nous gardées dans la cale en réserve. En 2021, quelques surprises : des rencontres en virtuel, de la formation, mais en mode sur-vitaminé. Car nous avons appris cette année qu'il faut être incroyablement charismatique pour passer la barrière de l'écran, de nos yeux fatigués par trop de lumière bleue.

PS : On vous conseille cette odyssée dans l'omnicanal,  après sa lecture, vous allez ajouter la logistique à vos réunions marketing. Et ces deux articles (ici et là) consacrés à notre bien le plus précieux, cette année, notre santé. On se retrouve en 21 et d'ici là, envoyez-nous des cartes postales , faites nous part des rencontres dont vous rêvez,  nous serons votre entremetteur !

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !