Newsletter du Lundi
11/12/23

Paru le

Runkeeper, une nouvelle plateforme santé pour les marques

Qui ?
Jason Jacobs, Pdg de Runkeeper.

Combien ?
7 millions d'utilisateurs.

Comment ?
Comme Evernote ou Spotify, cette application est devenue une plateforme pour aider les gens dans leur vie. Cette appli mobile pour les runners s'est transformée en plateforme de data sport/santé. En 2009, Jason rencontre Cedric de Withings (objets connectés) et sa plateforme se connecte aux pèse-personnes connectés. Mais aujourd'hui, elle est aussi connectée à des applications sur le sommeil... Tout cela présenté en graphiques, statistiques, newsfeed, etc. "L'utilisateur utilise toutes ces datas pour qu'elles l'aident à atteindre ses objectifs santé". Les marques utilisent la plateforme pour une nouvelle forme de publicité : "Un distributeur peut offrir des items en fonction de l'assiduité du sportif à son sport, par exemple."

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !