Newsletter du Lundi
16/09/19

Paru le

Les indiscrets du lundi 1er octobre

--> En un an, la plateforme Tumblr est passée de 37 à 110 collaborateurs. La France est devenue son 11e pays en termes de trafic (25e en 2011), a expliqué Valentine Uhovski, le "fashion evangelist" du site lors de la conférence Flow.

--> Cet été, Orange a été la première marque française à sponsoriser un badge Foursquare, à l'occasion du Tour de France.

--> Chevrolet a sponsorisé pour 25 millions de dollars la chaine Redbull sur Youtube, pour l'année 2013 a révélé Damien Viel de Youtube à Flow.

--> Toujours à Flow, Paul Dupuy, 23 ans, VP France de The Fancy - la start-up la plus hype du moment - a fait sensation sur la scène. Depuis février 2012, ce concurrent de Pinterest permet d'acheter directement les produits partagés par les utilisateurs. Cette fonctionnalité a fait décoller le site : Fancy a gagné 2 millions de nouveaux membres en 6 mois et de plus en plus de marques s'y intéressent. En mai, Oscar de la Renta y a vendu des tee-shirts en exclusivité, à 2 490$ pièce. François Henri Pinault y a investi 10 millions de dollars et devrait créer des liens entre TheFancy et les marques du groupe PPR. Cerise sur le gâteau : Apple souhaiterait racheter l'entreprise.

--> Pour élaborer ce domino géant, avec 179 étapes, qui éclipse celui de Cora Rennes, Target a employé 35 ingénieurs pendant 39 jours, et fait 50 essais.

--> Clarins a attiré plus de 3 millions de joueurs sur son social game Facebook "Spa Life" réalisé par FreshPlanet. "Les gens passent des semaines voire des mois à y jouer" raconte Mathieu Nouzareth.

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !