Newsletter du Lundi
11/12/23

Paru le

  1. Édito

Aphasie

Pour Christophe Adam, le créateur de Live and Work, Uber aura disparu en 2019. Parce que son modèle est abusif : 20 % sur le prix de la course pour un simple logiciel, ça ne tient pas à l'heure du logiciel libre et de l'open innovation. Gonflé, mais crédible comme thèse, à l'heure où Ford lance son Hub. Ok, en 2019, donc, plus d'Uber. Mais alors, comment va faire le marché ? Comment vont s'exprimer les Uber du Carambar, du rideau de douche et de la salle à manger ? On vous parie donc, parce qu'on croit à ce que dit Christophe, qu'en 2019, le marché du digital aura perdu la parole. Il ne dira plus "Uber uber". il s'exprimera juste par emoticons.

Geneviève Petit

PS : tout aussi disruptive, Anne Browayes Level, la directrice marketing du Club Med, a avalé la DSI, à lire ici.

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !