Newsletter du Lundi
12/11/19

Paru le

Tequila Rapido, nouveau boulanger du social media

Qui ?
Toufik Lerari, Pdg de l'agence Tequila Rapido (Nice, Paris).

Quoi ?
Une solution de mesure et d'amélioration de la performance sur les médias sociaux, baptisée Daikiri, lancée le 12 septembre 2011. Concurrente de Social Baker, Daikiri mesure Facebook et se déploiera dans un deuxième temps  sur Youtube, Twitter, Instagram et Google Analytics. L'outil est couplé avec le conseil.

Combien ?
L'outil de base est gratuit et toutes ses fonctionnalités sont offertes pour deux mois. Des fonctionnalités avancées seront alors payantes, comme les meilleurs ambassadeurs de la marque ou le time cracker, qui mesure le temps de réponse aux fans.

Comment ?
Le système a été élaboré en cinq mois, en partenariat avec Microsoft,  et un client test, Renault Sport, qui avait des pages fans dans tous les sens et visait 30 000 fans et en a obtenu 40 000, sans achat média, grâce à l'observation des interactions:  "quand on publie plus de trois fois par semaine, le taux de désabonnement explose. Contrairement à ce qu'on pensait, la photo intéresse davantage que la vidéo."

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !