Newsletter du Lundi
06/07/20

Paru le

Foursquare : « N’allez pas dans ce resto, il est mal noté par le service sanitaire »

Qui ?
Dennis Crowley, Pdg de Foursquare, à le Web 2011.

Combien ?
3 ans, 30 millions de localisation
15 millions d'utilisateurs
4 millions de check in
107 millions d'api
50 % d'usage en dehors des US (en particulier, Asie du Sud Est Europe, Brésil)

Quoi ?
"Des sociétés comme Verizon nous font de la publicité quand ils nous mentionnent dans leur communication, en encourageant leurs consommateurs à check in. Mais nous ne sommes pas les spécialistes du check in. Notre métier, c'est d'indiquer aux gens ce qu'ils pourraient aimer". Avec Radar, Foursquare fait des suggestions à ses utilisateurs. "J'ai enregistré un article du Times sur un restaurant avec la fonction Save, Foursquare va me le rappeler quand je serai dans la ville en question". Les journaux ont donc intérêt à intégrer cette nouvelle fonction. Le mash up avec des services comme l'open data sur les directions sanitaires pourra faire parvenir un message à l'utilisateur quand il va dans un restaurant qui est mal noté par les autorités sanitaires...

[Photo by @Kmeron]

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !