Newsletter du Lundi
16/09/19

Paru le

Cannes comme si vous y étiez, le vademecum

Qui ?
L'équipe de Petit Web en goguette sur la Croisette

Quoi ?
Les phrases qu'il faudra dire pour faire comme si vous y étiez aussi. A compléter avec un regard de temps à autre sur le module live développé par MSLM Group, à retrouver ici.

Comment ?
Vous avez pris une glace à la Happiness Factory de Coca Cola, installée en face de la salle Debussy et vous avez vécu un véritable kiff à choisir votre glace sans la payer. Vous vous demandez si c'est la présence de cette machine qui a fait fuir la buvette de l'an dernier.

Vous avez revêtu les habits du chasseur de la Tippexperience sur le stand Youtube.

Votre sac de festivalier en toile de jute est signé "Where brands live now", comme la bouteille d'eau, relayant la communication de l'agence Rapp. Le t-shirt noir de cette année n'est pas terrible. Il a été dessiné au spirograph.

Vous avez remarqué que Google cette année est présent sur la Croisette, avec la Google Sand Box (allusion à la sandbox, le purgatoire de Google). Au menu : free wifi, free yoga et free drinks, de 18 h à 19h. Mais comme vous êtes routinier, vous avez fait étape à la Malmaison de Yahoo.

Comme tout le monde,vous vous apprêtez à féliciter Georges (Mohammed-Cherif de Buzzman) et Mattieu (de Lesseux de DDB) qui devraient être récompensés aux Direct Lions ce soir.

A part ça, vous avez attrapé des coups de soleil, ce qui vous embête car demain vous aimeriez bien embrasser Robert (Redford, à la conf Yahoo de 11 h)...

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !