Newsletter du Lundi
11/12/23

Paru le

Les indiscrets du lundi 30 septembre

--> Samedi soir, TF1 a mis en oeuvre pour la première fois le dispositif "Amplify" sur Twitter. Seat a été le premier annonceur : la marque apparait en pré-roll des contenus "bonus" de l'émission, diffusés sur Twitter. Elle a aussi  acheté  la mise en avant de ces contenus en tweets sponsorisés.

--> Cyril Paglino a quitté Flame, l'agence digitale du Groupe Change, trois mois après lui avoir vendu sa société Wizee. Il est aujourd'hui chez Buzzman. S'il n'a plus de missions opérationnelles chez Wizee, il intervient toujours à son board et en tant que consultant.

--> Le déploiement du système de protection de droits vidéo Ultraviolet est imminent en France. Bizarrement, la FNAC ne s'est pas montrée très intéressée pour monter une plateforme dédiée. C'est Carrefour qui va servir de support au lancement.

--> Au happening Burning Man, haut lieu de créativité de la Silicon Valley,  il n'y a pas d'argent en circulation. Quoique. L'hôtel 3 seasons, qui se construit de toutes pièces et recrute les meilleurs chefs est payé à l'avance et en douce par les riches patrons de start-up qui viennent se faire une bouffée d'inspiration, mais pas trop inconfortable quand même.

--> Un an après son enquête choc sur la triche sur les réseaux sociaux, l'agence Heaven récidive avec "Fans Attack", une enquête sur la réalité des commentaires négatifs des internautes sur les pages de marque, qui sera présentée en exclusivité aux membres du Petit Club à l'UDA le 17 octobre prochain.

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !