Petit Club

Quoi ?

Petit Club est un club de rencontres professionnelles dédiées au marketing interactif et à l'innovation digitale. Choix des sujets, des intervenants, préparation : nous souhaitons que nos membres ne perdent pas leur temps.

Comment ?

Le club se réunit une fois par mois, à l'Union des Annonceurs. Petit Club est un club réservé exclusivement aux invités de nos partenaires et à nos membres annuels. Pour y participer et recevoir toutes les invitations, nous vous proposons de vous abonner pour 990€ HT/an.

Contact : Membership@petitweb.fr

Les rencontres à venir :
-26 aout : "la publicité visible" avec le SRI.
- 17 septembre : Le mobile to Store, avec Horyzon Média.
- 22 octobre : Le native advertising, avec Videostep.
- 5 novembre : Sujet à définir
- 10 décembre : En partenariat avec Heaven

Les rencontres du Petit Club en 2014 :

- Janvier 2014 : "Quelle(s) stratégie(s) de contenu pour les marques ?" Compte-rendu.
- Février 2014 : Le casse-tête de l'organisation digitale avec Team Inside. Compte-rendu.
- Mars 2014 : Créativité : comment les interfaces naturelles modifient l'approche de la publicité digitale ? avec Microsoft Advertising. Compte-rendu.
- Avril 2014 : Les audiences en miettes, avec Sizmek. Compte-rendu.
- Mai 2014 : Simplifier le mobile, avec SFR Régie.
- Juin 2014 : Comment quitter Facebook ?,  avec Heaven.
- Juillet 2014 "Content Shock", avec TelFrance.

Les rencontres du Petit Club en 2013 :

- Janvier 2013 : "Les tendances du CES 2013 : découvrez la TV du futur". Compte-rendu.
- Février 2013 : "Halte aux silos : la digitalisation des organisations.Compte-rendu.
- Mars 2013 : "Publicité et MediaPlanning à l'heure du multi-écran.Compte-rendu.
- Avril 2013 : "Ad Exchange, l'exception française." Compte-rendu.
- Mai 2013 : "Le mobile, instrument de drive to store.Compte-rendu.
- Juillet 2013 : "Cannes Lions, le best of.Compte-rendu.
- Septembre 2013 :  "Comment le web listening transforme les entreprises.Compte-rendu.
- Octobre 2013 : "Fans Attacks ! Plongée dans la réalité des commentaires négatifs sur les pages de Marque.Compte-rendu.
- Novembre 2013 : "Design Thinking, Anthropologie et Innovation". Compte-rendu.
- Décembre 2013 : "Facebook : les ados sont-ils partis ou sont-ils partout ?" Compte-rendu.

Les rencontres du Petit Club en 2011-2012 :

- Mai 2011 : "Réseaux sociaux et mesure du ROI".
- Juin 2011 : "La stratégie digitale de Thierry Mugler".
- Aout 2011 : "La géolocalisation et ses enjeux pour les marques".
- Septembre 2011 : "Creative Mutation, quand la technologie influence la créativité".
- Octobre 2011 : "Les nouvelles mesures de la publicité".
- Novembre 2011 : "Ad-exchange : une session pour tout comprendre".
- Décembre 2011 : "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la TV connectée".
- Janvier 2012 "Quand la musique fait danser les marques".
- Février 2012 : "Technology is beautiful".
- Mars 2012 : "Vidéo en ligne, ce que les marques peuvent apprendre des Youtubers et des MotionMakers"
- Avril 2012 : "Alliance Bing/Yahoo : les nouveaux écosystèmes peuvent-ils créer une véritable concurrence face à Google ?"
- Juin 2012 : "Social TV, comment surfer sur la vague ?".
- Aout 2012 : "La nouvelle recette des cookies".
- Septembre 2012 : "Le guide de la triche sur les réseaux sociaux".
- Novembre 2012 : "Big Data et intelligence artificielle : prédire le comportement des consommateurs".
- Décembre 2012 : "Optimiser la création publicitaire à l'heure de l'ad exchange."
- Décembre 2012 : "(Ré)enchanter le point de vente : le cas BMW".