Quoi ?

Petit Club est un club de rencontres professionnelles dédiées au marketing interactif et à l’innovation digitale. Choix des sujets, des intervenants, préparation : nous souhaitons que nos membres ne perdent pas leur temps.

Comment ?

Le club se réunit une fois par mois, à l’Union des Annonceurs. Petit Club est un club réservé exclusivement aux invités de nos partenaires et à nos membres annuels. Pour y participer et recevoir toutes les invitations, nous vous proposons de vous abonner pour 990€ HT/an.

hhfcifeg

Contact : Membership@petitweb.fr

Les rencontres à venir :
- 22 octobre : Le native advertising, avec Videostep.
- 5 novembre : La synchronisation Web et TV, avec M6 Publicité Digital.
- 10 décembre : En partenariat avec Heaven.

Les rencontres du Petit Club en 2014 :

- Janvier 2014 : « Quelle(s) stratégie(s) de contenu pour les marques ? » Compte-rendu.
- Février 2014 : Le casse-tête de l’organisation digitale avec Team Inside. Compte-rendu.
- Mars 2014 : Créativité : comment les interfaces naturelles modifient l’approche de la publicité digitale ? avec Microsoft Advertising. Compte-rendu.
- Avril 2014 : Les audiences en miettes, avec Sizmek. Compte-rendu.
- Mai 2014 : Simplifier le mobile, avec SFR Régie.
- Juin 2014 : Comment quitter Facebook ?,  avec Heaven.
- Juillet 2014 « Content Shock » avec TelFrance.
- Aout 2014 « La visibilité » avec le SRI.

Les rencontres du Petit Club en 2013 :

- Janvier 2013 : Les tendances du CES 2013 : découvrez la TV du futur. Compte-rendu.
- Février 2013 : Halte aux silos : la digitalisation des organisations. Compte-rendu.
- Mars 2013 : Publicité et MediaPlanning à l’heure du multi-écran. Compte-rendu.
- Avril 2013 : Ad Exchange, l’exception françaiseCompte-rendu.
- Mai 2013 : Le mobile, instrument de drive to store. Compte-rendu.
- Juillet 2013 : Cannes Lions, le best of. Compte-rendu.
- Septembre 2013 :  Comment le web listening transforme les entreprises. Compte-rendu.
- Octobre 2013 : Fans Attacks ! Plongée dans la réalité des commentaires négatifs sur les pages de Marque. Compte-rendu.
- Novembre 2013 : Design Thinking, Anthropologie et Innovation. Compte-rendu.
- Décembre 2013 : Facebook : les ados sont-ils partis ou sont-ils partout ? Compte-rendu.

Les rencontres du Petit Club en 2011-2012 :

- Mai 2011 : « Réseaux sociaux et mesure du ROI« .
- Juin 2011 : « La stratégie digitale de Thierry Mugler« .
- Aout 2011 : « La géolocalisation et ses enjeux pour les marques« .
- Septembre 2011 : Creative Mutation, quand la technologie influence la créativité.
- Octobre 2011 : Les nouvelles mesures de la publicité.
- Novembre 2011 : Ad-exchange : une session pour tout comprendre.
- Décembre 2011 : Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la TV connectée.
- Janvier 2012 : Quand la musique fait danser les marques.
- Février 2012 : Technology is beautiful.
- Mars 2012 : Vidéo en ligne, ce que les marques peuvent apprendre des Youtubers et des MotionMakers
- Avril 2012 : Alliance Bing/Yahoo : les nouveaux écosystèmes peuvent-ils créer une véritable concurrence face à Google ?
- Juin 2012 : Social TV, comment surfer sur la vague ?.
- Aout 2012 : La nouvelle recette des cookies.
- Septembre 2012 : Le guide de la triche sur les réseaux sociaux.
- Novembre 2012 : Big Data et intelligence artificielle : prédire le comportement des consommateurs.
- Décembre 2012 : Optimiser la création publicitaire à l’heure de l’ad exchange.
- Décembre 2012 : (Ré)enchanter le point de vente : le cas BMW.