Quoi ?

Petit Club est un club de rencontres professionnelles dédiées au marketing interactif et à l’innovation digitale. Choix des sujets, des intervenants, préparation : nous souhaitons que nos membres ne perdent pas leur temps.

Comment ?

Le club se réunit une fois par mois, à l’Union des Annonceurs. Petit Club est un club réservé exclusivement aux invités de nos partenaires et à nos membres annuels. Pour y participer et recevoir toutes les invitations, nous vous proposons de vous abonner pour 990€ HT/an.

hhfcifeg

Contact : Membership@petitweb.fr

Les rencontres à venir :
-26 aout : « la publicité visible » avec le SRI.
- 17 septembre : Le mobile to Store, avec Horyzon Média.
- 22 octobre : Le native advertising, avec Videostep.
- 5 novembre : Sujet à définir
- 10 décembre : En partenariat avec Heaven

Les rencontres du Petit Club en 2014 :

- Janvier 2014 : « Quelle(s) stratégie(s) de contenu pour les marques ? » Compte-rendu.
- Février 2014 : Le casse-tête de l’organisation digitale avec Team Inside. Compte-rendu.
- Mars 2014 : Créativité : comment les interfaces naturelles modifient l’approche de la publicité digitale ? avec Microsoft Advertising. Compte-rendu.
- Avril 2014 : Les audiences en miettes, avec Sizmek. Compte-rendu.
- Mai 2014 : Simplifier le mobile, avec SFR Régie.
- Juin 2014 : Comment quitter Facebook ?,  avec Heaven.
- Juillet 2014 « Content Shock », avec TelFrance.

Les rencontres du Petit Club en 2013 :

- Janvier 2013 : « Les tendances du CES 2013 : découvrez la TV du futur« . Compte-rendu.
- Février 2013 : « Halte aux silos : la digitalisation des organisations. » Compte-rendu.
- Mars 2013 : « Publicité et MediaPlanning à l’heure du multi-écran. » Compte-rendu.
- Avril 2013 : « Ad Exchange, l’exception française. » Compte-rendu.
- Mai 2013 : « Le mobile, instrument de drive to store. » Compte-rendu.
- Juillet 2013 : « Cannes Lions, le best of. » Compte-rendu.
- Septembre 2013 :  « Comment le web listening transforme les entreprises. » Compte-rendu.
- Octobre 2013 : « Fans Attacks ! Plongée dans la réalité des commentaires négatifs sur les pages de Marque. » Compte-rendu.
- Novembre 2013 : « Design Thinking, Anthropologie et Innovation« . Compte-rendu.
- Décembre 2013 : « Facebook : les ados sont-ils partis ou sont-ils partout ? » Compte-rendu.

Les rencontres du Petit Club en 2011-2012 :

- Mai 2011 : « Réseaux sociaux et mesure du ROI« .
- Juin 2011 : « La stratégie digitale de Thierry Mugler« .
- Aout 2011 : « La géolocalisation et ses enjeux pour les marques« .
- Septembre 2011 : « Creative Mutation, quand la technologie influence la créativité« .
- Octobre 2011 : « Les nouvelles mesures de la publicité« .
- Novembre 2011 : « Ad-exchange : une session pour tout comprendre« .
- Décembre 2011 : « Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la TV connectée« .
- Janvier 2012 « Quand la musique fait danser les marques ».
- Février 2012 : « Technology is beautiful« .
- Mars 2012 : « Vidéo en ligne, ce que les marques peuvent apprendre des Youtubers et des MotionMakers »
- Avril 2012 : « Alliance Bing/Yahoo : les nouveaux écosystèmes peuvent-ils créer une véritable concurrence face à Google ? »
- Juin 2012 : « Social TV, comment surfer sur la vague ?« .
- Aout 2012 : « La nouvelle recette des cookies« .
- Septembre 2012 : « Le guide de la triche sur les réseaux sociaux« .
- Novembre 2012 : « Big Data et intelligence artificielle : prédire le comportement des consommateurs« .
- Décembre 2012 : « Optimiser la création publicitaire à l’heure de l’ad exchange. »
- Décembre 2012 : « (Ré)enchanter le point de vente : le cas BMW« .