Aphasie

emoji

partage(s)

Pour Christophe Adam, le créateur de Live and Work, Uber aura disparu en 2019. Parce que son modèle est abusif : 20 % sur le prix de la course pour un simple logiciel, ça ne tient pas à l'heure du logiciel libre et de l'open innovation. Gonflé, mais crédible comme thèse, à l'heure où Ford lance son Hub. Ok, en 2019, donc, plus d'Uber. Mais alors, comment va faire le marché ? Comment vont s'exprimer les Uber du Carambar, du rideau de douche et de la salle à manger ? On vous parie donc, parce qu'on croit à ce que dit Christophe, qu'en 2019, le marché du digital aura perdu la parole. Il ne dira plus "Uber uber". il s'exprimera juste par emoticons.

Geneviève Petit

PS : tout aussi disruptive, Anne Browayes Level, la directrice marketing du Club Med, a avalé la DSI, à lire ici.

Recevez La Lettre de Petit Web

Vous aussi, rejoignez les 40 000 professionnels qui nous reçoivent chaque lundi.

C'est promis, nous gardons précieusement cette adresse pour nous, elle ne sera transmise à aucun tiers.

Abonnez-vous