Newsletter du Lundi
12/11/19

Paru le

La revue de web du lundi 15 avril

Sujets chauds
- Google obtient un accord avec l'Europe sur le search.
- Compte en banque, photos, adresse, carnet de contacts, géolocalisation... La CNIL et l'Inria publient une étude sur les atteintes à la vie privée commises par les smartphones.
- Selon la Cour de cassation, les propos tenus sur une page Facebook ne peuvent être considérés comme publics.
General Motors , qui avait lâché Facebook en pleine introduction boursière, revient faire de la pub chez Zuckerberg.

A voir/A lire
Péché 2.0 : les habitants du Vatican sont aussi des adeptes de téléchargement...
- Pour quoi il est de bon ton de ne plus aimer Twitter.
- Une marque de beurre de cacahuètes a trouvé comment gagner de l'argent grâce à Vine... D'autres idées pour les marques ici.

Annonces et lancements
Facebook facture désormais les messages adressés aux célébrités.
- Twitter officialise son service dédié à la musique... avec une page d'accueil encore inactive.
- Le marché des PC s’effondre face aux smartphones et tablettes, selon Gartner.
Google teste un service de livraison à domicile... un moyen de concurrencer Amazon ?
Xavier Niel veut réparer l’ascenseur social français. Il annonce aussi une future révolution chez Free dans le domaine de la 4G.
- Le FigaroMedias lance Les Ateliers Figaro, une véritable agence de 15 personnes au service des annonceurs.
- Microsoft et TF1 s'associent pour permettre aux internautes de choisir leur propre caméra lors des prochains prime de The Voice.
- Oasis avec Marcel et KR Media remportent le Phénix d’or 2013 de l’UDA.
- Lors de la semaine du design à Milan, Heineken a testé sa bouteille connectée, qui s'éclaire au rythme de la musique des soirées.
- Paypal rachète Iron Pearl, spécialisée dans l'acquisition et l'engagement des internautes. Avant même son lancement !
- LinkedIn s'offre Pulse, l'agrégateur de contenus, pour 90 millions de dollars.
- Facebook améliore les possibilités de ciblage offertes aux annonceurs.
- Un fonds d'investissement veut promouvoir le développement d'applications sur Google Glasses.

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !