Newsletter du Lundi
10/05/21

Paru le

La revue de web du 29 mars 2021

A lire, à voir
- RGPD : Google n'effectue pas de test de FLoC en Europe.
- John Hegarty : "la publicité doit retrouver le chemin de la séduction."
- Advanced TV : le replay de la conférence Freewheel avec Petitweb.

A suivre
- Facebook encourage-t-il toujours la fausse information ? (audience au Congrès US)
- Lobbying : les big tech surpassent tous les autres secteurs en cash !
- Mc Kinsey : les effets long terme de l'ère covid sur le conso.

A savoir
- Tesla accepte les paiement en bitcoin.
- Robinhood veut se lancer dans les crypto opérations.
- La NFT , le prochain big hit de la musique.
- Pringles prend le train de la NFT.
- NFT : ces artistes gagnent plus d'argent sur la blockchain que dans leur vie entière.
- Digital Jobs rejoint le groupe Lincoln.
- Microsoft veut racheter Discord 10 Mds$.
- Trois manières de personnaliser l'expérience client.
- Comment Facebook a enflammé la démocratie (Avaaz)
- Les marques post pandémiques doivent chercher l'empathie.
- Un guide pratique pour travailler à distance avec 16 types de personnalité.
- Comment faire sa veille sectorielle sur les réseaux sociaux ? (Visibrain)
- Comment Assurly respecte ses clients.
- Le Prince Harry, chief impact officer chez Better Up.
- L'évolution de la télémédecine en 2020.
- Comment le NYT bâtit sa page d'accueil.-Pourquoi un chercheur en IA a refusé une bourse de 60 000$ de Google.
- La Poste et l'INRIA, partenaires sur la souveraineté numérique.
- Le Time met en vente  trois couvertures sur la NFT.
- L'Oréal rend son rapport annuel incroyablement intéressant.

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !