Newsletter du Lundi
28/11/22

Paru le

La revue de web du 24 octobre 2022

A lire, à voir
- Apple est maintenant une "ad company" (Wired)
- Mon salaire chez Amazon, Microsoft et Google : comment les plateformes paient leurs salariés.
- 5 façons pour les martres d'engager la gen Z en télévision (E marketer).

 A suivre
- Pourquoi personne ne se bouscule pour tester Fledge, le cookieless de Google.
- E. Musk : la technopolitique d'un géant technologique.
- Canada : pourquoi l'Online News Act est bon pour le journalisme.

A savoir
- Metavers de Meta, flop ou encore ? (en vidéo, le keynote du 11.10).
- Les régies préparent l'arrivée de la mesure cross vidéo.
- Streaming, shopping, audio : les 3 nouveaux chemins de Youtube pour les marques.
- Google lance en France "mes préférences publicitaires".
- Great resignation : les femmes + que les hommes.
- Google "s'achète de l'amour" à la conférence Programmatic.io.
- Après le Conseil National du numérique,  le conseil national d'éthique pour le numérique, voici le conseil national pour un numérique responsable !
- Comment Google combat au Canada la législation C18 avec un sondage ... très contestatble.
- La tech qui permet de parler aux chers disparus...
- Mais que se passe t il au NYT ?
- Walmart lance sa Content creator Platform.
- Spotify lance Canapé six places , le podcast de Lena Situations, en grande pompe et avec Sephora.
-Le digital report We are social Hootsuite.
- Comment Facebook et Twitter font de la modération et pourquoi les annonceurs devraient en tenir compte.

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !