A lire, à voir
- Affaire Bernanke : Google a fait du mal à tout le marché (Adweek).
- Le DSA européen vu des USA. Et sa pub façon western.
- J-L Chetrit (UDM) : "Les marques ont besoin que le marché de la pub télé reste concurrentiel". (Figaro)
A suivre
- Est-ce la fin de Google analytics en Europe ?
- Microsoft en passe d'acquérir Activision Blizzard, dans l'univers des jeux en ligne.
- Comment les deep fake peuvent aider les PME à communiquer.
A savoir
- Pourquoi il ne faut pas se fier aux avis en ligne des consommateurs. (le Monde)
- Precisely (data integrity) acquiert PlaceIQ (location based marketing).
-Metavers : Second life veut se dépoussiérer.
-Exotec lèvre 335M$ pour devenir notre licorne industrielle.
- Que va-t-il se passer avec la multi attribution dans un monde post cookie ?
- Cartographie des pays qui ont bloqué l'accès aux réseaux sociaux.
- Les tendances du digital marketing et de social media (Digimind).
- Le rapport sur l'année 2021 (LumaPartners)
- The Future 100 par Wunderman Thompson.
-La moitié des consommateurs ont l'impression que l'expérience conso n'est pas la priorité des marques (Zendesk)
- Francis Bourgeois , le chef de train de Tik Tok, dans une campagne North Face Gucci.
- TF1 et la télé adressable.