Newsletter du Lundi
03/10/22

Paru le

La revue de web du 2 mai 2022

A lire, à voir
- Elon Musk rachète Twitter après 15 ans d'errance (Figaro), l'analyse du Huff Post et le podcast de Big technology.
- L'enquête du  foreign office   sur l'usine à troll pro guerre en Ukraine.
- Etude sur 1 000 décideurs familiers de la data économie (Snowflake).

A suivre
- Ce qui attire les marques dans le Metavers (E Marketer)
- Concentration des médias : où en est-on ?
- Vente à distance de livre : l'ARCEP propose un tarif de 3 € par colis et consulte les acteurs concerné.

A savoir
- Miami Beach conference : la guerre entre crypto et bitcoin (The Verge).
- Pourquoi personne ne va quitter Twitter.
- Apecoin capitalisé 7 Mds $.
- Ouest France augmente son prix et explique pourquoi (vos emballages Amazon y sont pour quelque chose).
- Les metrics de l'attention : les révélations de Realeyes.
- Kwanko + vertical ads = +20 % de croissance.
Renault économise 50 % de CPM en programmatique en utilisant Hubvisor.
- B. Chesky "les employés de AirBandB peuvent vivre et travailler de n'importe où dans le monde".
- Les revenus pubs des jeux sur mobile atteignent 6 Mds $ (E Marketer).
- Hootsuite publie son bilan impact social.
- Amazon répercute l'augmentation de l'essence et l'inflation sur ses vendeurs avec +5%.
- Hausse de 27 % des  posts sponsorisés sur FB, Tik Tok et Youtube.

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !