Newsletter du Lundi
11/12/23

Paru le

La revue de web du 18 mai 2020

A lire / A voir
- La publicité et les médias doivent regagner la confiance du public dans un contexte de crise mondiale.
- Tendances : Future 100 de JWT, actualisé Covid.
- Le télétravail met en danger la confidentialité des entreprises [paywall].

A suivre
- L'IAB Europe prolonge le support de la V1 du TCF jusqu'au 15 août.
- Oracle lance une nouvelle offre Cloud HCM, en libre-service, pour les RH.
- Comment la SNCF contrôle à distance le déconfinement.

A savoir
- Stereo Labs met en place une caméra intelligente pour maintenir la distanciation sociale (en vidéo).
- Jho, l'hygiène intime bio, juste et honnête, lève 2 M€.
- Altice France se sépare de Libération pour le transférer dans une société à but non lucratif.
-Le marché publicitaire coûte de 12 % (Bump).
- Post Covid : le sans-contact est devenu incontournable.
- Decathlon, H&M et Footlocker  : des magasins sans contact.
- Pascal Demurger, DG du Groupe MAIF:  "Les assureurs ont été très absents pendant cette crise"
- Pepsico achète snacks.com et pantryshop.com pour vendre ses produits en ligne.
- Les maux de demain post covid (Happydemics).
- Vidéos en live et sondage arrivent sur LinkedIn.
- Twitter met la main sur CrossInstall (publicité interactive).
- Zoom vaut désormais plus que les 7 plus grandes compagnies aériennes du monde.
- Facebook rachète Giphy pour 400 M$.
- L’Europe plaide pour l’interopérabilité des « StopCovid » nationaux, d' Apple et Google.
- Le Groupe SEB entre au capital d'Angell.bike et prend en charge la fabrication en France.

Voa Andriatiana

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !