Newsletter du Lundi
08/07/19

Paru le

La revue de web du 17 juin 2019

A lire / A voir
- Le rapport de  Mary Meeker (Bond Capital) et ce qu'il faut en retenir.
- Et celui de Reuters Institute, qui montre la concurrence entre l'abo Netflix et l'abo aux news.
- Liveramp, clairement ciblé par Numerama pour l'utilisation indue de données personnelles.

A suivre
- Les Lionnes recouvrent les agences de leurs affiches #metoo et rugiront aussi aux Cannes Lions (en vidéo).
- Pourquoi le site du référendum sur la privatisation d'ADP est-il aussi pourri ? (check news Libé)
- Google vire la moitié de ses agences de lobbying et se prépare à une refonte des lois antitrust.

A savoir
- Ynsect reçoit 20 M€ de la Commission européenne pour Farmÿng, sa ferme d'insecte.
- Stéphane Richard invite ses collaborateurs  à donner "la raison d'être d'Orange". 
- Xavier Niel a investi dans le projet de cryptomonnaie de Facebook.
- Dassault Systèmes achète  Medidata pour 5,8 Mds de $.
- La prochaine vague d'innovation ? Dans le BTP , pour François Veron de Newfund.
- Productivité, créativité, bonheur, les 3 mamelles du futur du travail (Brian Solis).
- ISAI Cap Venture, le nouveau fonds de 90 M€ de Capgemini et ISAI pour propulser les pépites B2B.
- Facebook ne supprimera pas les deepfake, même s’ils ridiculisent Mark Zuckerberg.
-  Tmall Genie Auto équipe Audi, Honda et Renault.
- D
es robes générées par des algorithmes vendues sur Glitch.
- L'e-commerce européen va générer 621 milliards d’euros en 2019.
- La France perd son siège dans le top 10 des écosystèmes les plus attractifs pour les startups.
- Nouvelle campagned'Apple sur la pricavy. On y croit ?
- Monsieur Cuisine Connect : micro caché, Android non sécurisé… les dessous du robot cuiseur de Lidl.
- Whaller lève 1 M€.
- Le B.A.-BA de la veille sur Instagram : 5 étapes pour réussir sa veille (Visibrain).
- Producteurs et distributeurs se déchirent dans le secteur du podcast.

Voa Andriatiana

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !