Newsletter du Lundi
11/12/23

Paru le

La revue de web du 16 mars 2020

A lire / A voir

- Covid : La boite à outils de France Digitale. Comment les entreprises ont fait face en Chine (MIT).
- Rapport sur le Coronavirus : impacts du confinement sur les consommateurs, produits en déclins et florissants (Streebees).
- L'E3, plus grand salon des éditeurs de jeu vidéo annulé.

A suivre

- L'AI ne nous sauvera pas cette fois ci du Covid, mais elle pourra le faire, si et seulement si...
- Coronavirus, Google détermine qui devrait se faire tester. La carte de l'université Hopkins devient référence pour suivre le nombre de cas.
- La BPI France lance un plan de secours pour les ETI et PME.

A savoir

- Quels commerces restent ouverts, la liste.
- Le co-fondateur de Reddit achète des billboards sur Time Square demandant aux genx de rester chez eux. (en photo)
- LVMH va mobiliser 3 de ses sites de production cosmétiques pour faire du gel hydroalcoolique pour les hôpitaux.
- M-E Leclerc lance une plateforme de vente en ligne pour concurrencer Amazon.
- Teads lance l'inread Social, un nouveau format pub inspiré par les réseaux sociaux avec un coût pouvant aller jusqu'à -70%.
- Jack Dorsey le PDG de Twitter sauve son poste pour le moment, en trouvant un terrain d'entente avec le fonds Elliott.
- Le top 10 des applications téléchargées dans le monde en Février 2020 : TikTok en tête.
- Génération Z : quels sont les usages du digital et des devices ?
- Amazon vend au distributeurs son check-out automatique.
- Presstalis distributeur de 75% de la presse en France, au bord du dépôt de bilan.
- Livre Blanc : pourquoi allier print et digital dans une stratégie BtoB ?
- Microsoft s'allie à Swiss Re pour des couvertures plus adaptées aux nouveaux usages.
- Adecco accélère sa transformation digitale et augmente ses conseillers en agence.
- La fin annoncée des cookies publicitaires pousse les courtiers de données à pivoter... [Paywall]

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !