Newsletter du Lundi
26/09/21

Paru le

La revue de web du 13 septembre 2021

A lire, à voir
- Facebook lance ses lunettes connectées avec Ray Ban. Leur succès dépendra de qui va les acheter.
- Le parc de réalité virtuelle Universal à Beijing (en image)
- Après les cookies tiers, l'E Mail, nouvelle cible d'Apple et de Google.

A suivre
- Epic VS Apple : qui perd gagne ?
-  La Poste US veut investir 2,4 Mds$ dans l'innovation dans les 10 prochaines années.
- L'incursion d'Amazon dans l'espace : une masterclass de sa stratégie de dominance (F. Filloux).

A savoir
- DMexco : quelques tendances marketing.
- La SEC veut poursuivre Coinbase qui ne comprend pas pourquoi.
- Les autorités US veulent passer en revue Tether (stable coin).
- L'épuisement du modèle californien.
- Après la loi sur l'avortement au Texas, S Benioff (Salesforce) propose à ses salariés de changer d'Etat.
- Les services dans le cloud [infographie].
- Corée du Sud : nouvelle passe d'arme entre Epic et Apple sur Fortnite.
- Intelligence artificielle et machine learning au service du marketing. (Digimind)
- Emmaus lance son agence digitale inclusive.
- Unilever enlève la notion de blanchiment de peau en Asie, mais pas L'Oréal et Johnson et Johnson.
- Banques et porno : Flint enquête sur les dessous d'OnlyFans.
- La Poste réoriente son offre marketing sur le domicile.
- Comment Facebook a induit en erreur des chercheurs /fake news.

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !