Newsletter du Lundi
12/07/21

Paru le

La revue de web du 12 juillet 2021

A lire, à voir
- Orange entre au capital de Médiamétrie.
- 36 Etats américains font un recours antitrust contre Google Play Store.
- Après Acuity, Taboola, IAS, Teads s'introduit au Nasdaq.

A suivre
- L'IPO de Teads, le jack pot en détail.
- Youtube, nouvel objet d'investigation de l'Europe.
- Amazon tente de récuser Lina Khan, la nouvelle patronne de la FTC.

A savoir
- L'Autorité de la Concurrence détaille ses chantiers, avant de taper très fort sur Google.
- Carrefour implante The healthy map sur Fortnite.
- Brico tech : ManoMano lève 125 M€.
- Instagram : Adam Mosseri expose l'évolution de la plateforme.
-Virginie Douin (Amazon) rejoint You and Mr Jones.
- L'algo de Youtube continue de de pousser des vidéos très problématiques.
- Dentsu sort son outil de mesure des empreintes carbone des campagnes, avec Axionable.
- M6 dresse un premier bilan de la télé segmentée.
- Ed tech : Powerz lève 8,3 M€.
- Fidji Simo quitte Facebook pour Instacart.
- Comment le Crédit Agricole a perdu 50 M€ dans Skyrock...
- Fintech : Lyf lance son offre publicitaire à destination des distributeurs.
- L'affichage digital devrait déposer 50 bn$ d'investissement en 2026 (Alfi).
- Twitter est-il en train de sombrer ?
- Cinq ans après, Pokemon Go continue de battre des records.
- L'UE et les US , sur la même longueur d'onde pour lutter contre l'hégémonie des GAFAM.
(Le Monde)
- Trump poursuit les big tech. Rien à voir avec le 1st amendment. Mais tout, avec une levée de fonds.
- Nielsen rachète TVTY.

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !