Newsletter du Lundi
08/07/19

Paru le

La revue de web de la Toussaint : au secours, les pure player de la saucisse débarquent

Orange et Publicis Groupe lancent un fonds d'investissement doté de 150 millions d'euros.

Groupon a réussi son entrée en bourse, malgré sa mauvaise image auprès des spécialistes. Facebook et Zynga vont suivre.

- Arnaud Lagardère remplace Didier Quillot par Denis Olivennes chez Lagardère Active.

- Altarea Cogedim rachète RueDuCommerce.

Klout lève 30 millions de dollars. L'opacité de son algorithme lui réussit aussi bien qu'à Google.

Google va indexer les commentaires Facebook.

- Les directeurs de supermarchés ne peuvent plus martyriser tranquillement leurs caissières : la mauvaise semaine de Cora.

Techcrunch France se réorganise. Le site a du mal à trouver un successeur à la hauteur d'Ouriel Ohayon.

HP va finalement conserver sa branche PC et tablette.

Google veut lancer son propre réseau de fibre optique en Europe.

- L'Allemagne s'attaque aux excès de Facebook.

- Soleil Noir est la première agence français à intégrer le "Hall of Fame" de FWA.

- Aux Etats-Unis, les dépenses des annonceurs en real-time bidding ont été multipliées par 4 en 2011. Ceux qui n'y comprennent rien peuvent toujours s"inscrire au prochain petitClub sur les ad exchange.

Yahoo lance Newstand, un Flipboard-killer sur iPad.

- L'arrivée des pure-players de la saucisse sème la panique ches les bouchers charcutiers traditionnels.

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !