- Orange et Publicis Groupe lancent un fonds d'investissement doté de 150 millions d'euros.
- Groupon a réussi son entrée en bourse, malgré sa mauvaise image auprès des spécialistes. Facebook et Zynga vont suivre.
- Arnaud Lagardère remplace Didier Quillot par Denis Olivennes chez Lagardère Active.
- Altarea Cogedim rachète RueDuCommerce.
- Klout lève 30 millions de dollars. L'opacité de son algorithme lui réussit aussi bien qu'à Google.
- Google va indexer les commentaires Facebook.
- Les directeurs de supermarchés ne peuvent plus martyriser tranquillement leurs caissières : la mauvaise semaine de Cora.
- Techcrunch France se réorganise. Le site a du mal à trouver un successeur à la hauteur d'Ouriel Ohayon.
- HP va finalement conserver sa branche PC et tablette.
- Google veut lancer son propre réseau de fibre optique en Europe.
- L'Allemagne s'attaque aux excès de Facebook.
- Soleil Noir est la première agence français à intégrer le "Hall of Fame" de FWA.
- Aux Etats-Unis, les dépenses des annonceurs en real-time bidding ont été multipliées par 4 en 2011. Ceux qui n'y comprennent rien peuvent toujours s"inscrire au prochain petitClub sur les ad exchange.
- Yahoo lance Newstand, un Flipboard-killer sur iPad.
- L'arrivée des pure-players de la saucisse sème la panique ches les bouchers charcutiers traditionnels.