Newsletter du Lundi
07/10/19

Paru le

La revue de web (6–12 juin)

Lundi :
- Le mot "tweet" entre dans le dictionnaire.
- Deezer arrête l'écoute gratuite et illimitée.
- Ebay rachète Magento.
- Evernote dépasse les 10 millions d'utilisateurs, dont 425 000 payants.
- Hadopi présente sa campagne de pub à 3 millions d'euros.
- Limonetik, solution de paiement en ligne, lève 5.1 millions d'euros.
- Pourquoi les marques de luxe aiment Instagram.

Mardi :
- NetAffiliation lance une offre d'affiliation sur mobile.
- Le Financial Times abandonne l'App Store (et les 30% prélevés par Apple sur ses revenus) au profit du HTML5.
- Après Kit Kat l'année dernière, c'est Barbie qui est la cible de Greenpeace sur les réseaux sociaux.
- TF1 et Facebook s'associent dans la VOD.
- Groupon s'attaque au marché de la grande distribution et des cartes de fidélité.

Mercredi :
- En vacances, les Français restent connectés. .
- Twitter introduit son raccourcisseur automatique d'url et Facebook généralise la reconnaissance faciale sur les photos.
- Le marché américain de la publicité en ligne devrait croitre de 20% en 2011. Quant au marché européen, il a déjà connu une croissance de 30% en 2010.
- Après le CV vidéo et le CV Facebook, voici le CV en stop motion.
- Le système de paiement Square pourrait lever 50 millions de dollars.
- Moshimonsters.com, un réseau social pour enfant dépasse les 50 millions d'inscrits.
- Laetitia Puyfaucher, fondatrice de l'agence WordAppeal et Ludovic Boursin, responsable de la communication interne d'Areva présentent "le Media Humain. Dangers et opportunités des réseaux sociaux pour l'entreprise", un ouvrage de réflexion sur les enjeux organisationnels, juridiques et sociaux des réseaux sociaux dans le monde de l'entreprise.

Jeudi :
- L'arrivée de la reconnaissance faciale sur Facebook est vivement critiquée par les utilisateurs. Voici comment bloquer cette fonctionnalité.
- Entre janvier et avril dernier, le trafic de Twitter en France a bondi de 35%. C'était avant l'affaire DSK.
- La croissance annuelle de Facebook se tasse à 17% en France.
- Angry Bird sort un livre de recette. Où s'arrêteront les produits dérivés ?
- 20minutes lance 20minutesTV.
- Microsoft pourrait rendre Skype écoutable par la police.
- Un bon exemple d'utilisation du bouton "like" : le cas de Zappos.

Vendredi :
- Google achète Admeld, spécialisé dans l'optimisation des formats display et search pour 400 millions de dollars.
The Huffington Post dépasse The NY Times en visiteurs uniques.
- KinectShop, le futur du retail ?
- Les différents visages de la censure d'internet en Chine.

Contact

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !