Lundi :
- Avec Trusted Stores, Google devient agence de notation pour e-boutique.
- Le SNCD présente sa cinquième édition de l'étude E-mail Marketing Attitude.
- Le black-out de Blackberry aurait provoqué une baisse des accidents de la route à Dubaï et Abu Dhabi...
- Kinect TV préfigure le futur de la télé interactive
- La CNIL lance une consultation publique sur le Cloud Computing.
Mardi :
- Foursquare en France compte seulement 24% de femmes parmi ses membres.
- La nouvelle version de Facebook est mal perçue par les adolescents.
- Le GPS communautaire Waze lève 30 millions de dollars.
- La Tribune demande aux internautes de sélectionner la femme de l’année. Dans la catégorie Techno et Media, Petit Web a choisi Catherine Barba.
- Les résultats des deux tours des primaires du PS ont été "piratés" et travaillés par Data Publica, un site privé spécialisé dans la libération des données.
- AT&T active 1 million d'iPhone 4S en seulement 4 jours.
Mercredi :
- Oise Hebdo n'affichera plus ses Unes sur internet pour ne plus subir les moqueries.
- Les Français qui possèdent une tablette l'utilisent en moyenne 2h40 par jour selon une étude OTO Research (groupe Fullsix).
- Le coût par clic de la publicité sur Facebook aurait augmenté de 53% au trimestre passé, d'après une étude Efficient Frontier.
- 24/7 Real Media devient la régie publicitaire exclusive de Kelkoo.
- Facebook pourrait concurrencer Linkedin sur la recherche d'emploi.
Jeudi :
- Les gens qui ont beaucoup d'amis sur Facebook auraient un cerveau différent.
- Avant son entrée en bourse, Groupon revoit ses ambitions à la baisse et table sur une valorisation entre 10 et 11 milliards de dollars, contre 25 il y a quelques mois. "Groupon est un désastre" en conclue un analyste de Forrester.
- Facebook lance les «Facebook Studio Awards» pour récompenser les campagnes les plus créatives.
- Amazon se transforme petit à petit en éditeur.
- Facebook Messenger sur mobile est désormais disponible en France.
Vendredi :
- Google veut soutenir l'entrepreneuriat en France, via un site d'entraide et des partenariats.
- Le fait de suivre une marque sur Twitter augmenterait les intentions d'achat selon une étude américaine.
- Microsoft et Google ont des raisons d'être inquiets après le lancement de Siri par Apple.
- Gmail va être relooké.