Newsletter du Lundi
25/05/20

Paru le

Actes Sud, rentrée littéraire

Qui ?
Actes Sud, myelefant

Quoi ?
une Web App pour promouvoir les 10 auteurs qui font l'actualité de la rentrée littéraire.

Comment ?
A l'occasion de la rentrée littéraire 2011, myelefant a conçu pour Actes Sud une Web App pour promouvoir les 10 auteurs qui font l'actualité.

- - - - Contenu - - - -
La Web App crée par myelefant permet à Actes Sud de mettre en valeur les contenus connexes aux œuvres et aux auteurs. Ainsi les clients vont pouvoir:
Découvrir les livres et les auteurs
Lire le premier chapitre du livre
Écouter le premier chapitre du livre
Lire le commentaire de l'auteur
Voir une vidéo de l'auteur

- - - Technologie - - - -
Les Web App myelefant, développée en HTML5, permettent de proposer une interface et une ergonomie proche d'une application iPhone sans en avoir les contraintes à la fois techniques et commerciales.
Ces Web Apps sont accessibles directement sur 100% des smartphones et 100% des tablettes du marché
Elles sont directement accessibles sur internet à une adresse dédiée. Actes Sud n’était pas soumis à la validation Apple ou Android. La publication de la Web App est instantanée et sa gestion est facilitée.

- - - Accès - - - -
Pour accéder à cette web app, plusieurs méthode sont possibles:
- QR code: Actes Sud a choisi d'imprimer des QR codes sur l'ensemble de ses supports de communication physiques (4x3, presse, PLV...) mais aussi web (Newsletter).
- URL directe: Les clients peuvent accéder directement à la web app en se connectant à myelefant.com/bm/750. Actes sud pourra par la suite attribuer l'URL de leur choix à leur Web App.

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !