Newsletter du Lundi
18/03/19

Paru le

Les indiscrets du lundi 4 juillet

--> Les fournisseurs d'accès internet se mettent à concurrencer des acteurs comme Akamai sur la diffusion; Orange, SFR ou Free se mettent à faire du Content delivery network. Même TDF va s'y mettre, avec Smartjog.
--> Quand on sait que Netflix représente 30 % du trafic internet aux Etats-Unis, on se demande ce que va donner son arrivée en France, dans les prochains mois.  En attendant, des acteurs comme AlloCiné ne devraient pas rester inactifs face à l'arrivée de ce poids lourd de la diffusion de films sur le net.
--> On peut aussi se demander ce que deviendra la neutralité du net, alors que Free par exemple se rémunère sur la VOD de M6, mais pas sur celle de Netflix. L'ISP saura-t-il rester neutre ?
--> Viadeo et aufeminin sont en train de faire grandir leurs équipes. Annonces en perspective ?
--> Le nouveau nom pour une agence interactive est-elle Duchmol consulting ? En tout cas, RGA a fait son intervention à Cannes sur cette nouvelle orientation de conseil en organisation. Et Dachis, l'ancien fondateur de Razorfish, a levé 40 millions de dollars sur sa nouvelle société qui emploie 200 consultants. Dachis c'est un peu Andersen à l'heure du social...
--> Plus de 898 000 fans ont choisi d'aimer la marque Asos sur Facebook pour avoir un coupe fil et espérer gagner 300 euros en bons d'achat. Qui dit mieux ?
--> Stéphane Guerry, le nouveau dg de Duke Razorfish, ne comprend pas pourquoi Google ne parle que de promotions quand il fait l'article sur son nouveau service de géoloc couplé à de la publicité : "C'est de la destruction de valeur. Il y a d'autres modèles que le coupon pour attirer les gens en boutique".

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !