Newsletter du Lundi
20/05/19

Paru le

Les indiscrets du lundi 30 mai

--> Gilles Babinet, le Président du Conseil National du Numérique, ne rendra pas à Besson son rapport sur la fiscalité en juillet, mais en septembre. La distorsion fiscale, tous secteurs confondus, est évalue à 12 % du PIB. Par ailleurs, il assume complètement avoir publié son programme sur Twitter et Facebook. "Le blog viendra dans un deuxième temps".

--> Mardi soir, Maurice Lévy constate que le sable du jardin des Tuileries, où se tient l'EG8, salit les chaussures. Une demi heure après un tapis était placé partout.

--> Arnaud Dassier, deuxième à avoir twitté l'info DSK, dont il suivait l'actualité Porsche, s'est vu transformé en Raspoutine par les équipes d'Euro RSCG. Alors qu'il fait un travail de vérification de l'info, les journalistes se sont empressés de relayer la thèse d'Euro RSCG.  Il a donc fait le tour des télévisions. Et en a profité pour parler aux journalistes de son nouveau projet , AlloMédia, un groupe d'annuaires 2.0, aux côtés de Romain Sambarino, fondateur et DG, et François Aubry, ex Network Appliance. AlloMédia a déjà publié 3 annuaires (allo-medecins.frallo-reparateurs.fr et allo-commercants.fr) qui cumulent 500.000 Visiteurs uniques par mois et près d'un million de professionnels référencés.  Arnaud remercie Euro RSCG pour lui avoir opportunément élargi son champ de RP...

--> François Garcia, DG de X Prime, va s'installer à Paris à partir de septembre pour développer le bureau parisien de cette agence toulousaine.

--> Marc Simoncini est passionné par son projet d'école du Net, qu'l développe avec Granjon et Niel. Les locaux seront Palais Brongniart.

--> Au E G8, Loic Le Meur a vidé le panel d'Alain Minc, qui se tenait à la même heure. So chic !

--> Très émouvant Rupert Murdoch, quand il plaide pour une nouvelle école au EG8. Emouvant ou plutôt efficace, comme le soulignent Francis Pisani et Paid Content UK.

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !