Newsletter du Lundi
16/09/19

Paru le

Les indiscrets du lundi 29 octobre

--> Pourquoi Twitter est il si pusillanime dans le recrutement de son équipe France ? Sans doute parce que cet acteur s'est planté dans le recrutement de son manager Allemand. Le manager français devrait aussi diriger l'Italie et l'Espagne.

--> M6 Publicité Digital est sur le point d'intégrer des possibilités de ciblage à son offre de catch-up TV, à partir de ses propres data. Cette offre devrait être disponible prochainement sur son adserveur Videoplaza. Les annonceurs auront le choix de continuer à acheter par contexte ou d'opter pour cette nouvelle offre ciblée.

--> Chanel va se lancer dans le e-commerce en 2013 : un test qui ne concernera qu'une catégorie de produit.

--> L'appli de TV connectée de Voyages-SNCF a de premiers très bons retours. Elle est avant tout vidéo et permet aussi à la marque Voyages SNCF de faire du branding. Aujourd'hui limitée aux téléviseurs connectés Samsung vendus en France, elle pourrait être traduite et servir d'outil de promotion de la France à l'étranger.

--> A la matinée organisée par la régie InMobi sur le rich media mobile, on apprend que  les interstitiels mobiles ont des taux de clic moyens de 1 à 5%, les formats rich media atteignent de 5 à 45% parfois même 80 %. Le surcoût rich média est de 20%. Mais les coûts additionnels proviennent surtout du développement et du temps nécessaire pour développer ces campagnes.

--> InMobi recrute actuellement son DG France. Avis aux amateurs.

--> Trois jours au Népal, le livre de Jean David Blanc, le fondateur d'Allocine, raconte sa survie de l'extrême, échoué sur une paroi rocheuse. Un livre qui ne devrait pas tarder à se transformer en film. Et qui laisse une leçon de vie forte : quand tu t'en veux à mort de ta bêtise, fonce tout droit sans t'arrêter...

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !