Newsletter du Lundi
16/09/19

Paru le

Les indiscrets du lundi 18 mars

--> Georges-Edouard Dias, chief digital officer de L'Oréal, quitterait ses fonctions dans les prochaines semaines.

--> SXSW était l'occasion de voir quels services et gadgets ont les faveurs des geeks de la Silicon Valley et ceux qui sont dépassés. Parmi les "Out" de cette année : l'iPad, Facebook, Flipboard, Foursquare... Dans les "In" : Makerbot, LeapMotion, Sunrise, l'iPad Mini... Pas encore hype, mais presque : le Nokia Lumia, confié à Petit Web par Nokia, qui a suscité beaucoup de curiosité et d'intérêt.

--> TV5 Monde lance cette semaine son offre de replay, "TV5 Monde+". Innovation de taille : toutes ses vidéos sont disponibles au sein d'une appli Facebook conçue par l'agence Spin Interactive.

-->Sur le Web, personne ne sait que vous êtes un chien. Cette vieille maxime est réactualisée par Old Spice avec sa campagne Wolfdog, de Wieden & Kennedy  qui met en scène un directeur marketing incarné par un loup.  à voir absolument.

-->Dominique Piotet, de Rebellion Lab et l'agence 1789 s'apprêtent à lancer Silicon-Valley.fr, un site pour parler autrement de la Silicon Valley. Nouvelle maquette sous peu.

--> Marvel travaille avec son département R &D  sur un nouveau format de BD interactive, avec une bande son adaptative, qui suit le rythme de lecture. Nom de code : Gamma Project.

--> Dailymotion est la seule plateforme vidéo à diffuser le clip censuré des Jacuzzi Boys, Glazin, avec des  "talking vaginas" (vagins qui parlent, en Français dans le texte), qui a fait 700 000 vues sur Youtube avant sa suppression. A SXSW, le panel sur le sujet a tourné à la bataille juridique entre avocats présents dans la salle, sur des questions de droits d'auteur. En effet, certains vagins parlants sont déguisés en Simpson, etc...

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !