Newsletter du Lundi
16/09/19

Paru le

Les indiscrets du lundi 17 décembre

-->Frédéric Colas et Stéphane Amis ont démissionné il y a deux semaines du comité de direction de FullSix. Une réorganisation du groupe va être annoncée très bientôt, allégeant la structure centrale et mettant l'accent sur les datas.

--> Ad Tech va lancer son ad exchange en France  en janvier 2013. Par ailleurs, la technologie a été choisie par l'ad ex de AOL, Yahoo et Microsoft.

--> Ma chaîne beauté d'Yves Rocher (lire notre article) avait comme objectif  l'audience de 50 Minutes Inside sur le replay.  Elle en fait le double.

--> Les voeux interactifs de Maurice Levy, réalisés par Digitas, ont généré 100 000 VU en deux jours (contre 48 712 vues pour celle de l'an dernier), soutenus par une très forte campagne de RP (notamment sur France Inter). On vous conseille de faire monter le son de cette vidéo.

--> TF1 prend en charge la gestion des droits dérivés du jeu Facebook Paf le Chien.

--> Nugg.ad va qualifier les audiences de Météo France Régie et StickyAdTV, pour les cibler selon des profils socio-démographiques, par intérêt produits et intentionnistes.

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !