Newsletter du Lundi
22/06/20

Paru le

Les indiscrets du lundi 16 juin

--> Prendre des rendez-vous avec ses clients en ayant l'historique de ce qu'ils ont consulté en ligne , c'est possible ! Millemercis le fait déjà pour une marque de luxe. A noter également , ses dirigeants fondateurs, Yseulys Costes et Thibaut Munier, vont s'installer aux USA l'an prochain.

--> SFR a doublé ses investissements sur les ad exchange entre 2013 et 2014.

--> C'est fait : My Little Paris vient d'ouvrir les portes de son Corner, dont nous vous dévoilions les coulisses dans la dernière Lettre de Petit Web.

--> Depuis que Tesco à pris conscience de la puissance de sa quarantaine de canaux "owned", qui vont des tickets de caisse aux consumer magazines en passant par les écrans in-store, le distributeur britannique a pu réduire de moitié ses investissements dans les médias traditionnels, tout en augmentant son efficacité.

--> Un grand groupe média recrute un/une Chef de projet fonctionnel. Pour postuler, c'est ici.

--> C'est décidement le sujet du moment : iProspect travaille avec Adobe sur la mise en place d'une DMP pour BMW. Objectif : améliorer le ROI des campagnes display de l'annonceur.

--> Ce qui a le plus impressionné les participants de la première édition de Digital Marketing One-to-One ? La soirée dans le marché municipal reconverti en salle de gala, avec des stands de producteurs locaux. Comme quoi, même dans le cadre enchanteur de Biarritz, avec sa plage, son panorama et ses hôtels de luxe, c'est la simplicité et l'authenticité qui payent le plus !

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !