Newsletter du Lundi
16/09/19

Paru le

Les indiscrets du lundi 15 octobre

--> M6 va lancer dans quelques semaines son offre sur le second écran. Tous les programmes du groupes sont désormais "watermarkés", pour permettre aux applications du groupe de reconnaître les programmes, sans que le téléspectateur ait besoin d'effectuer un check-in (à la différence des offres comme Shazam, notamment). Cette technologie inédite en France servira d'abord à enrichir les programmes en temps réel, puis à synchroniser les publicités sur les deux écrans. Le premier programme à bénéficier de contenus enrichis sera "La France a un Incroyable Talent".

--> LeWeb s'ouvre au e-Commerce : dans l'après-midi  du premier jour de l'événement organisé par Géraldine et Loïc le Meur, le 4 décembre 2012, un cycle de conférence et un concours de start-up sont organisés en partenariat avec La Poste.

--> Socialbakers a implanté un bureau de deux personnes en France, géré par Vincent Camara.

--> Amazon recrute son directeur marketing Europe, un poste situé au Luxembourg.

--> La phase de candidature pour les Phénix de l’UDA, qui récompensent les campagnes innovantes réalisées entre octobre 2011 et octobre 2012, s'achève vendredi prochain, le 19 octobre. Agences et annonceurs peuvent déposer leurs cas ici.

--> La ville de Linschoten, aux Pays-Bas a remporté le concours "The Big Turn On" organisé par Nissan pour le lancement européen de son modèle électrique Leaf. Chaque ville devait remporter un maximum de soutiens, avec à la clé l'installation de 30 bornes de recharge électrique. L'opération orchestrée par D2NA (Digitas Dialog Nissan Agency) a généré plus de 1.2 million de participations en 100 jours, dépassant l'objectif initial de 1 million.

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !