Newsletter du Lundi
16/09/19

Paru le

Les indiscrets du lundi 15 avril

--> Dominique Piotet, qui dirige Rebellion Lab, a été chargé par Tony Hsieh de Zappos de concevoir le magasin du futur à Las Vegas. Il a donc quitté San Francisco pour emménager dans Sin City. Et trouvé le lieu de ce magasin qui devrait ouvrir dans... deux ans.

--> La chaîne Youtube dédiée à l'entertainment et au gaming Machinima, première chaîne Youtube du monde  avec 7 millions d'abonnés, s'implantera prochainement en France et en Allemagne, après s'être lancée en beta en Grande-Bretagne.

--> Au MipTV, Golden Moustache, la filiale de M6  lancée en novembre 2012 pour fédérer des talents du web, a présenté ses ambitions : après l'émission sur W9 (lancement le week-end dernier), des applications, des jeux vidéos, du publishing et du brand content devraient suivre prochainement, pour construire une marque 360.

--> Catherine Gotlieb, vice-présidente de l'IAB, rejoint Volkswagen pour s'occuper de l'achat média. Stéphane Hauser, ex-Libération, devient DG g de l'IAB.

--> 1 500 euros pour avoir la chance de rencontrer des blogueuses beauté, c'est par ici !

--> Selon les directives de l'IAB, le son des publicités display doit être lancé par l'utilisateur. Mais ces directives ont fait long feu, sur des sites comme l'Express ou Le Figaro. C'est à ce type d'évolution dont l'utilisateur fait les frais que l'on voit que les investissements publicitaires ne sont pas au beau fixe...

--> Mobile Network Group, image & dialogue group et Opinion Way s'apprêtent à lancer une offre "d'AppRéputation" pour optimiser la promotion d’une application mobile.

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !