--> Georges Mohamed Cherif, Pdg de Buzzman, sera keynote speaker à ad:tech Londres en septembre.
--> Le 20 octobre 2011, l'IREP consacre une journée aux réseaux sociaux. Pour octobre également, le grand prix de la e-réputation (Alexia Guggemos).
--> Au rythme où Linkedin recrute des commerciaux, il est très probable qu'elle internalise sous peu sa régie...
--> chervoisindetransport, le site que consacre la RATP aux incivilités, inspiré de dear blank, please blank a attiré 135 000 visiteurs uniques en trois jours, et 15 000 votes.
--> Do you speak english ? L'IAB a consacré un petit déjeuner à des études de cas sans intérêt sur les crèpes au lieu de mettre en valeur les 5 indicateurs clés de la publicité en ligne, un code de bonnes pratiques élaboré par l'interprofession aux USA, rapporte l'un de ses membres, dépité.
--> Conversation de geek entre Stéphane Gallieni, de Balistik Art et Sandrine Plasseraud, le 6 juillet dernier au keynote de Joel Palix. Stéphane regarde la série télé Flash forward, et Sandrine, Community. Ils checkent leurs séries avec d'autres fans sur Getglue.
--> Depuis six mois, Plyce a viré Groupon, et éliminé les amis de ses membres pour faire place au commerce local. Pas très friendly tout ça...
--> Nicolas Gaume, le Pdg Mimesis Republic, annonce 195 000 inscrits à son jeu social sur Facebook, Mamba Nation, trois mois après le lancement...
--> Pure Agency lance Pure Social en septembre, pour aider les marques dans leur performance marketing sur les réseaux sociaux.
Paru le Lundi 11/07/11