Newsletter du Lundi
20/05/19

Paru le

Les indiscrets du lundi 10 octobre

--> L'opérateur de géoloc Dismoiou est racheté par Maximiles (due diligence en cours).

--> Jon Maloy, ancien dircom de Vanksen, crée Capsule circus, spécialisé dans l'événementiel RP de niche. "les blogueurs et influenceurs peuvent aussi aider les marques à réfléchir en amont à leurs produits".

--> Bee Ad, spécialisé dans le micropaiement publicitaire ("tu regardes mon contenu premium gratuitement, mais tu dois regarder aussi  une de ces quatre publicités au choix") réalise un CA de plus de 1 million d'euros par mois.

--> Profitant du Hub Forum, créé par Vincent Ducrey (jeudi et vendredi dernier à l'Espace Pierre Cardin), RedBull a annoncé qu'il cherchait des partenaires pour intégrer leurs web TV en France.

--> Le Figaro l'annoncé au Hub forum. Dans quelques mois, le GIE presse numérique,créé par Frédéric Filloux, accouchera de fonctionnalités permettant de faire des revues de presse thématiques (sur les 9 marques de presse membres).

--> Sonia Mamin quitte SmartClip pour Ifeelgoods, où elle devient VP Sales.

--> Lagardère Média a définitivement abandonné l'idée de créer un Deezer Like, a expliqué Thomas Kouck au Hub Forum de Vincent Ducrey.

--> Vente Privée teste un nouveau concept "One Day" (un produit par jour), inspiré de Woot.com (Amazon).

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !