Newsletter du Lundi
08/07/19

Paru le

Responsable de marketing régie H/F

L’un des leaders mondiaux des sites d’hébergement, de partage et de visionnage de vidéos en ligne recherche son responsable de marketing régie H/F.

Si vous êtes passionnés par l’univers de la publicité en ligne, de la vidéo, du marketing viral, et que vous avez déjà une expérience marketing en régie publicitaire online, ce poste est fait pour vous !

Reportant au Directeur du Marketing et de la Stratégie vous avez pour triple mission :
- la valorisation des audiences et la veille stratégique
o analyse régulière des données d’audience et de l’inventaire
o pilotage des analyses de marché
o analyse des marchés publicitaires online et de leur évolution par secteur d’activités
o participation aux travaux des instances professionnelles

- la communication B2B, à destination des agences et leurs annonceurs
o création des outils marketing centraux
o programmation des évènements et des RP
o Pilotage budgétaire

- la communication en support des équipes commerciales internes et partenaires
o création d’outils d’aide à la vente
o partage des best practices publicitaires
o support à la création et à la vente d’opérations spéciales

Vous disposez d’une expérience réussie de 5 ans dans le marketing opérationnel au sein d’une régie online.Votre maitrise des outils de mesure d’audience, votre leadership, votre créativité et votre énergie démesurée seront des moteurs clefs pour faire avancer les projets.Opérant dans un environnement international, votre maitrise de l’anglais écrit et parlé est indispensable, 30% de votre activité sera destinée aux marchés internationaux.

Postuler sur le site de Digital Jobs avec la référence DJ 393

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !