Newsletter du Lundi
08/07/19

Paru le

Managing Director Europe – Social TV

Une start-up nord-américaine pionnière sur le développement d’outils permettant de mesurer, cibler et engager les audiences TV sur les médias sociaux a pour ambition de devenir leader en Europe sur la mesure d’audience sociale de la télévision et des solutions de ciblage publicitaire cross-média. Pour lancer son activité en Europe, cette start-up recherche son Managing Director Europe.

Basé à Paris et reportant au fondateur et CEO de la société, vous portez la responsabilité du P&L européen et votre mission s’inscrit résolument dans une double approche :
- Définition et mise en œuvre d’une stratégie commerciale innovante et agile pour maximiser le revenu et minimiser les cycles d’adoption.
- Construction progressive d’une équipe française et par extension allemande et espagnole.

Proche des équipes internationales, vous êtes force de proposition dans l’identification et la mise en œuvre de nouveaux services et produits innovants.

Homme/Femme de réseau, vous savez capitaliser sur votre excellente connaissance de l’écosystème agences médias et annonceurs pour promouvoir rapidement et efficacement le caractère incontournable des solutions de mesure d’audience Social TV proposées.

De formation Bac+5, vous justifiez d’au moins 10 ans d’expérience professionnelle en institut d’études, en agence média et/ou en régie publicitaire avec une double maîtrise des univers publicitaires TV et digital.

Vous souhaitez vous engager au sein d’une équipe hyper dynamique et internationale, sur un marché en très forte croissance.

Votre énergie créative, votre drive et leadership, votre maîtrise des environnements internationaux, votre ténacité et vos capacités d'analyse seront les clefs de votre réussite.

La maîtrise de l’anglais est indispensable.

Postuler sur le site de Digital Jobs avec la référence DJ384.

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !