Newsletter du Lundi
12/11/18

Paru le

Head of Campaign H/F

Leader français dans le domaine des logiciels de gestion en SaaS, cette entreprise fournit aux entreprises des solutions métiers et services cloud pour améliorer la performance de leur organisation et accélérer leur transformation numérique.

Présent sur le marché des grandes entreprises, du MidMarket et des PME, elle anime une communauté internationale de plus de 2500 collaborateurs et a lancé  il y a un an un ambitieux programme de transformation de son organisation avec pour objectif une industrialisation de son activité marketing et une acculturation digitale soutenue sur l’ensemble de ses métiers et de ses offres.

C’est dans ce contexte de renouveau et d’accélération de sa croissance que le Groupe recherche son Head of Campaign pour prendre en charge la stratégie et l’exécution des campagnes marketing sur les marchés dont il a la charge.

Vos missions :

Reportant au Chief Marketing Officer du Groupe, vous êtes responsable de la conception et du pilotage des campagnes marketing sur les marchés dont vous avez l’ownership. Déclinant la stratégie Go-To-Market définie par le Responsable Marketing Produit, vous concevez le plan marketing opérationnel et orchestrez l’ensemble des expertises internes et externes pour le mettre en œuvre.

  • Vous coordonnez les experts des différents leviers d’acquisition : SEA, SEO, Social Media, Content, Evènements, Telemarketing et Lead Generation.
  • Vous définissez le mix budgétaire des campagnes
  • Vous assurez l’arbitrage des priorités en fonction des ressources disponibles et du planning des différents intervenants
  • Vous assurez le suivi du budget en lien avec le contrôle de gestion
  • Vous assurez le pilotage de la performance des campagnes et le reporting en lien avec le marketing opérations
  • Vous construisez et nourrissez une relation étroite avec les équipes commerciales pour assurer le respect des engagements de suivi et de transformation des leads générés par les campagnes

 

Votre profil :

Vos 10 années minimum d’expérience sur tout ou partie des fonctions de marketing opérationnel et votre solide compréhension des enjeux business, idéalement dans un environnement B2B, seront des éléments clefs pour ce projet.

Vous mettez en évidence une connaissance approfondie des leviers du marketing digital, d’acquisition de trafic et de client

Vous démontrez une forte culture du résultat et une vision ROIste, combinée à une capacité à animer une équipe pluridisciplinaire en mode projet transverse.

Vous mettez en avant une forte énergie pour faire avancer vos missions dans un contexte de transformation digitale du Groupe !

Le poste est basé à Paris.

Postuler sur le site de Digital Jobs sous la référence DJ636

digital jobs

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !