Newsletter du Lundi
11/12/23

Paru le

Directeur Digital Groupe (H/F)

Le leader européen sur le marché ultra dynamique des services de soin et d’accompagnement des seniors a l'ambition d’accélérer son développement en France et à l’international. Ce groupe français cherche à étendre son territoire de vente, défendre sa marque et son positionnement, accélérer la co-innovation, gagner en efficacité opérationnelle en opérant sa transformation numérique autour de chantiers stratégiques :
- le digital au service de la performance commerciale et de l’expérience client,
- le digital au service de la performance opérationnelle et de l’optimisation des process
- le digital au service des collaborateurs
- le digital au service de l’innovation produits/services

Afin d’orchestrer la mise en œuvre opérationnelle de ces chantiers et compléter sa culture entrepreneuriale par une dimension innovation, digital et data, il recrute un Directeur Digital Groupe (H/F) en charge de la définition et de la mise en œuvre de la Stratégie Digitale.

Vos missions et responsabilités :

Reportant à la Directrice Communication, Marketing et Digital, le Directeur Digital Groupe recherche a pour mission :
- Mise en œuvre et animation de la stratégie digitale du Groupe et de la roadmap associée
- Animation et pilotage du processus d’acculturation des Top managers au digital
- Support et accompagnement des pays dans la digitalisation du marketing et de la communication
- Pilotage des projets digitaux portés au niveau du Groupe: Stratégie CRM, création de communautés en ligne, écosystème digital, stratégie data, développement d’apps clients et d’apps collaborateurs …
- Identification de nouveaux services / produits digitaux à destination des clients, pilotage de leur développement pour test dans les pays

Votre profil :

- Minimum 10 années d’expérience en marketing et digital avec un bon footprint sur les technologies (apps, IoT, social media, projets data driven..)
- Expérience dans la mise en œuvre de projets de transformation d’entreprise (idéalement dans l’univers des services) avec une orchestration de ressources IT, Marketing et Sales et RH.
- Double compétence dans la conception et l’expression d’une vision stratégique et dans la mise en œuvre opérationnelle des projets qui en découle.

- Bonne compréhension des logiques multicanales avec une très forte orientation client

- Capacité à comprendre les réflexes et les usages des internautes, l’apport des nouvelles technologies et capacité à retranscrire en termes simples ces nouveaux usages.
- Anglais indispensable pour un poste international
- Une énergie démesurée pour orchestrer avec passion et rigueur ces chantiers de transformation numérique
- Leadership, engagement et esprit entrepreneurial seront des facteurs clefs de succès !

Le poste est basé à Paris.
Postuler sur le site de Digital Jobs avec la référence DJ558

digital jobs

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !