Newsletter du Lundi
09/12/19

Paru le

Directeur de Clientèle

Agence de communication digitale indépendante, notre client rassemble aujourd’hui plus de 50 collaborateurs autour de la digitalisation des grands groupes. Les qualités d’innovation et de créativité de ses projets lui ont déjà valu le titre d’agence digitale de l’année et lui ont permis une croissance de plus de 20% de sa marge brute en 2012. Dans le cadre de la poursuite de son développement, nous recherchons aujourd’hui un Directeur de Clientèle.

Vos missions

Reportant directement à l’un des co-fondateurs de l’agence, vous garantissez le développement de votre portefeuille et veillez à la bonne réalisation de l’ensemble des projets pour lesquels vous exercez un véritable rôle de chef d’orchestre.

Vous aurez pour principales responsabilités :

Anticiper et identifier les enjeux et besoins de vos clients dans un double objectif de création d’opportunités business et d’augmentation de leur satisfaction ;
Porter l’offre globale de l’agence ;
Définir concepts et recommandations stratégiques ;
Elaborer les devis et mener les négociations commerciales ;
Animer les équipes projets sur les comptes dont vous avez la charge, en binôme avec les directeurs de projet.
Votre profil

Fort d’une expérience de 5 ans minimum en agence de communication digitale ou social media, vous avez une sensibilité particulière pour les innovations du web et du mobile et êtes capable de comprendre et anticiper leurs usages.

Pédagogue, vous êtes en mesure de vulgariser ces services et de les transformer en valeur ajoutée pour des clients moins connectés que vous.

De nature commerciale, vous êtes à l’aise pour gérer le premier contact client et avez l’habitude de recueillir les briefs.

Excellent communicant, vous savez faire avancer les équipes et les projets dans la même direction.

Postuler sur le site de Digital Jobs, avec la référence DJ379

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !