Newsletter du Lundi
08/07/19

Paru le

Directeur Commercial (H/F)

Un groupe media leader en termes d’audience et d’innovation autour de la data et des formats, reconnu comme l’un des Top acteurs de l’Internet français grâce à une stratégie d’acquisitions massives depuis plus de 10 ans, se positionne résolument comme une "Tech Media Company".

Sa régie publicitaire s’est profondément transformée pour être en mesure d’offrir à ses clients plus de puissance, plus de contenus, une finesse de ciblage et finalement plus de valeur de marque.

Afin de valoriser le savoir-faire technologique et créatif du groupe auprès des grands annonceurs, ce média ambitionne d’intégrer un Directeur Commercial capable de développer une approche de « solution et consultative selling ».

Vos missions

Reportant directement à la Directrice Déléguée, votre mission de Directeur Commercial s’inscrit dans une triple dimension :
- Construire, développer et nourrir de façon pérenne la relation avec les annonceurs des secteurs B2B, Auto, Banque/Assurance et Hospitality sur les enjeux d’enrichissement de leur plateforme de marque et être le point d’entrée annonceur, capable de construire et exécuter une stratégie de réponses & solutions personnalisées.
- Piloter la « transformation digitale et créative » du pôle.
Point de contact privilégié des pôles experts (Brand Publishing, data, programmatique, etc.), vous identifiez et mettez en œuvre des dispositifs publicitaires créatifs et innovants.
- Incarner au sein des équipes la vision stratégique du groupe et, accompagner la montée en compétence des commerciaux de l’équipe vers une approche résolument « consultative selling ».

Votre profil

- De formation supérieure (Bac+4/5, Ecole de commerce)
- Expérience démontrée d’au moins 5 années dans le management d’équipe commerciale.
- Connaissance de tout ou partie des univers verticaux cibles (B2B et/ou Banque/Assurance et/ou Auto et/ou Tourisme)
- Expérience démontrée dans le développement de relation étroite avec les Executives des annonceurs, des Agences Médias et les influenceurs du marché.
- Connaissance approfondie du digital et capacité à créer des offres ad’hoc intégrant off et on dans des logiques de valeur ajoutée pour la plateforme de marque des annonceurs.
- Leadership, sens du relationnel et créativité

Postuler sur le site de Digital Jobs avec la référence DJ598

digital jobs

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !