Newsletter du Lundi
11/12/23

Paru le

Chef de Projet Marketing Relationnel et Digital Senior H/F

Une marque de luxe française reconnue sur la scène internationale qui intègre la connaissance client au cœur de son développement stratégique, vise à enrichir l’expérience client multicanale. Dans ce contexte de profonde transformation de ses modes de distribution, la marque accélère le développement de son CRM et de ses dispositifs digitaux, et recherche aujourd’hui son Chef de Projet Marketing Relationnel et Digital Senior.

Vos missions

Au sein de l’équipe CRM & E-commerce France, vous avez pour mission de contribuer à la mise en œuvre de la stratégie de contact client omnicanal pour recruter et fidéliser, dans le respect de la brand equity. Vous contribuez aussi au développement de l'innovation notamment au travers des supports Digitaux.

Vous aurez pour principales responsabilités :
• Vous contribuez à la définition et la mise en œuvre de la stratégie client Vous participez à la structuration et à la mise en place de process et de dashboard visant à améliorer la production et la performance des campagnes relationnelles ;
• Vous élaborez et mettez en œuvre les campagnes multicanales pour la France : brief, planning, coordination des prestataires, des équipes retail, e-commerce ou des distributeurs de la marque, analyse et diffusion des résultats ;
• Vous assurez l’enrichissement de la base de données via des opérations de collecte de data, ainsi que la mise en avant des campagnes marketing sur Internet ou en magasin
• Vous contribuez au développement des ventes sur Internet à travers l'animation des sites et d'un plan de génération de trafic ciblé, en collaboration avec l'équipe media.

Votre profil

Diplômé d’une formation Bac +5 en marketing, vous mettez en avant une expérience de 5 ans minimum sur ce type de fonctions, en agence ou chez l’annonceur.

Expert du CRM, vous êtes autonome sur vos missions, vous aimez travailler en équipe, dans une entreprise Internationale. Vos connaissances en digital vous permettront de déployer des dispositifs relationnels innovants, ainsi que d'améliorer la performance du e-commerce.

Sensibilité luxe, forte affinité pour le digital, exigence, esprit d’analyse, dynamisme et sens des priorités seront des atouts déterminants pour réussir dans cette mission.

Anglais courant indispensable sur ce poste.
Poste situé à Paris.

Postuler sur le site de Digital Jobs avec la référence DJ504.

digital jobs

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !