Newsletter du Lundi
06/07/20

Paru le

Chef de projet fonctionnel

Un groupe média de premier plan propose une offre riche avec une forte composante culturelle. Les sites internet de ce groupe accroissent la richesse de son offre de programmes, grâce à de nombreux contenus multimédias en constante progression. Ce groupe souhaite aujourd'hui renforcer ses équipes projets Web et recherche un/une Chef de projet fonctionnel H/F.

Vos missions

Le chef de projet reporte au responsable du pôle projets.
Il/elle a pour mission principale la mise en œuvre et le suivi en « mode projet » des dispositifs digitaux du groupe sur différents canaux : Sites web, applications mobiles, plateformes de disséminations et de contributions …
Il/elle recueille, formalise et structure les besoins puis initie le cadrage et la spécification fonctionnelle des applications avant d’assurer le suivi de leur réalisation en liaison avec le pôle technique plateforme.
Le chef de projet participe également aux phases de recettes fonctionnelles et aux actions d’accompagnement du changement (documentation, formation).
Il/elle peut prendre également en charge le suivi de la maintenance et des évolutions fonctionnelles pour garantir une expérience utilisateur optimale tout au long du cycle de vie du dispositif.
En liaison avec les chaînes et les équipes techniques, le chef de projet est le/la garant(e) du bon déroulement des projets en termes de délais, de coût et de qualité.
Il/elle établit une passerelle efficace entre ses clients internes, les équipes de développements et les différents acteurs, prestataires et contributeurs au sein du groupe et à l’extérieur.
Il/elle assure également la communication et le reporting sur les projets dont il a la charge.

Votre profil :
Diplômé d’une formation spécialisée bac+4/5, vous avez une expérience préalable comme chef de projet dans le domaine web/nouveaux médias.
Vous maîtrisez les outils liés à la conception (wireframe, story-board, photoshop) et à l’architecture de l’information.
Vous avez des connaissances des nouvelles technologies : web, mobile, responsive design, gestion de contenus, SEO, UGC, réseaux sociaux.
Autonome sur vos missions vous avez des capacités d’organisation, de rigueur et de méthode. Vous avez un bon relationnel, le sens de l’initiative, le goût du travail en équipe et une bonne compréhension des enjeux technologiques.

Postuler sur le site de Digital Jobs avec la référence DJ423

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !