Newsletter du Lundi
11/12/23

Paru le

Chef de Projet Digital Instore H/F

Dans le cadre de sa nouvelle stratégie de développement, un acteur majeur du Tourisme et du voyage, côté en Bourse, déploie sa stratégie marketing relationnelle autour du digital et en particulier du digital instore.  Dans ce contexte, il recherche le/la Chef de Projet Digital Instore qui définira la stratégie instore du groupe et sa mise en œuvre.

Vos missions

Reportant au CDO du groupe et travaillant en étroite collaboration avec les différentes BU, vous participez activement à la définition et la mise en œuvre de la stratégie de digitalisation des parcours et des boutiques.

Dans une logique intrapreneuriale, vous avez ainsi dans une double mission :

- La participation aux réflexions stratégiques avec l’ensemble des parties prenantes, et l’identification des besoins.
- Le lancement, la promotion de ces nouveaux services digitaux en interne (équipes opérationnelles, notamment), et leur optimisation permanente.

Vous appuyant sur votre expertise, vous assurez le suivi du développement des projets novateurs, sachant faire des recommandations pertinentes, et être force de proposition pour leur enrichissement.

Vous coordonnez la mise en œuvre opérationnelle des projets de développement, apportant votre savoir-faire fonctionnel et technique dans leur suivi et leur optimisation, et orchestrant l’ensemble des intervenants sur les projets (prestataires techniques, équipes commerce, agences.…).

Enfin vous construisez, optimisez et partagez avec votre management les outils de pilotage de la performance de son activité.

Votre profil

- De formation supérieure (Bac +5, Grande Ecole de commerce ou d’ingénieur).
- Un leadership affirmé, un très bon relationnel.
- Maîtrise des étapes en gestion de projets digitaux (expression des besoins, spécifications fonctionnelles, planning, reporting…).
- Capacité à détecter les évolutions futures du marché et à identifier les opportunités pour le groupe.
- Capacité à faire émerger des approches innovantes.
- Compréhension des leviers du marketing digital (acquisition, CRM, web-analytics, Big Data, UX…) et maîtrise des problématiques d’expérience-client.
- Dimension internationale, capacité à travailler en transverse.
- Expériences dans les secteurs du : Tourisme, Retail, distribution.
- Expérience réussie de 3 à 7 ans sur une fonction similaire chez un Distributeur, Opérateur de Centres Commerciaux, et/ou une agence spécialisée.
- Anglais courant.

 

Postuler sur le site de Digital Jobs avec la référence DJ587

digital jobs

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !