Newsletter du Lundi
11/12/23

Paru le

  1. Édito

Ubercut

A Cannes, les taxis en grève font  une merveilleuse campagne de publicité pour Uber, selon ses responsables, qui s'en réjouissent. De fait, le public, sur les réseaux sociaux, est du côté des jolies berlines, pas des taxis râleurs.
Samedi, je file à Orly en taxi - l'un des rares à ne pas faire grève. L'accès de l'aérogare se fait au compte goutte, les gros bras des taxis sont là. Mon chauffeur, pris de panique, sort de la route, prend le talus et nous nous retrouvons dans le ravin. La même semaine, c'était Courtney Love dont le chauffeur Uber se faisait refaire le portrait. L'affrontement entre barbares du monde virtuel et dinosaures du monde réel se passe aujourd'hui dans la rue. Aux poings. Entre petites gens qui défendent leur gagne-pain.

Geneviève Petit

PS : Le prochain Uber, c'est peut être un gagnant des ID15. Découvrez le palmarès en direct sur les réseaux sociaux de Petit Web, à partir de 20h mercredi. Les gagnants seront aussi présents sur RTL les jours suivants dans l'émission de Bénédicte Tassart.

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !