Newsletter du Lundi
11/12/23

Paru le

  1. Édito

Réel

Si de grandes marques comme SNCF ou Fleury Michon se sont mises à raconter le réel de leurs actions, dans leur publicité, on peut, en cette veille de Noël, se prendre à rêver. Maintenant que Twitter, AOL, Linkedin, Google, Facebook, et bientôt Snapchat sont dans le même quartier, on aimerait que ces superpuissances sortent dans les rues du 8e et 9e arrondissement de Paris, comptent le nombre de personnes qui dorment dehors devant les belles vitrines des grands magasins. Evaluent combien elles seront demain. Et mettent en place des programmes pour que leur action économique crée véritablement plus de richesse de vie, mais surtout, moins d'exclusion. Entendu petit GAFA Noël ?

Geneviève Petit

PS : Rendez-vous le 2 janvier, pour un Petit Web spécial détox...

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !