Newsletter du Lundi
11/12/23

Paru le

Les indiscrets du lundi 2 février 2015

--> Pour Catherine Barba, consultante en stratégie (e) commerce et co organisatrice de la journée de la femme digitale, s'il n'y avait qu'une chose à retenir de la NRF, la grand-messe du retail américain, c'est cette intervention du président de Levi's : "The 160 years old start-up", une source d'inspiration pour toutes les entreprises.

--> L'une des premières décisions de Virginie Fauvel à son arrivée chez Allianz en juillet 2013 ? Ouvrir l'accès aux réseaux sociaux à tous les salariés du groupe, jusqu'alors privés de Facebook et Twitter sur leurs postes de travail.

--> Un acteur majeur du loisir en France et en Europe recherche son Directeur Marketing (H/F). Pour postuler, c'est ici.

--> Marc Dorcel a lancé avec l'agence Marcel l'opération #sans les mains, pour promouvoir son offre de X illimité à 9,99 euros par mois. Le concept ?une semaine de fims en illimité, pour ceux qui gardent sagement leur main sur le clavier. Résultat : le trafic du site a été multiplié par 27. Le nombre d’abonné est 50 fois supérieur à la moyenne. On compte 3717 mentions du hasthtag #SansLesMains sur Twitter et au total, 13 millions d’impression et 7h en TT France. La marque a compté une centaine de parades des internautes pour se libérer les mains.

--> Un grand groupe média de dimension internationale poursuit le développement de son offre digitale et recherche aujourd'hui son Responsable de Produit Player SVOD. Pour postuler, c'est ici.

-->  Concertation ou convocation ? Les acteurs du marché on reçu le 1er octobre dernier une invitaiton de Matthieu Guerlain, en charge de l'adaptation de la loi Sapin aux nouveaux enjeux de l'ad ex et du retargetting,... pour une réunion organisée à Bercy le ... 2 octobre !  La synthèse de ces travaux se trouve sur le site du CNNumérique. Un sujet semble central, qui va guider la suite : l'adaptation de la loi devra établir un statut pour Criteo, ou ce dernier pourrait déménager son QG hors de France...

--> Les PagesJaunes ont un nouveau concurrent, Fiable.biz. Delgermurun Bat Erdene, sa directrice marketing, nous a envoyé un courrier papier cette semaine, dûment affranchi de Mongolie, où elle nous propose un service fiable et personnalisé pour construire notre site web à un prix défiant toute concurrence...

--> Une société de conseil spécialisée en data management recherche son Practice Leader FMCG/Luxe. Pour postuler, c'est ici.

--> Skoda a réussi à augmenter de 50% le taux de clic sur ses campagnes web, en les lançant pendant les 10 minutes qui suivent la diffusion de ses spots TV. Sur d'autres campagnes, Teletrax, un spécialiste de la mesure de cette synchronisation, enregistre des bonds jusqu'à 60% sur Facebook et 250% sur Twitter.

 

 

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !